4 Comments

  1. Je me retrouve toujours dans tes expériences… Avec ma Cracotte qui a marché si tard, et mes deux derniers si rapprochés (2 ans et 6 mois), nous traversons la même chose… Et pour finir : un déménagement cet été pour nous aussi… (j’ai un article sur le sujet en préparation depuis des semaines…!)Tant de parallèles ! La différence, c’est que tu as pris la direction Ouest, alors que nous sommes partis à l’est !
    Bref, je vois que tu as réussi à mettre Lutin et le Crapaud dans la même chambre, alors que moi, j’ai encore le Bretzel en mode boulet dans notre chambre et j’en ai maaaaaaare ! Exactement comme toi, j’ai envie de retrouver MON espace ! Mais c’est compliqué, il se réveille encore souvent la nuit avec pas mal de pleurs et je n’ai pas envie qu’il réveille sans cesse son grand frère et sa soeur (qui dorment ensemble). ( a terme, ils seront 3 dans une grande chambre)…Quand à la sieste, n’en parlons pas… Cet enfant ne dort JAMAIS !!!! Ou plutot, par cycles de 3/4 d’heure… Quand ma Cracotte me fait des siestes de 3h…
    Bon, on dormira à la retraite hein !!!!

  2. Je suis exactement dans ses questionnements. Pour finalement me dire qu’on verra bien le temps venu, tout cela est bien aléatoire. Par « chance » Perruchonne n’a pas été un bébé dormeur +bébé reflux (je ne te fais pas de dessin… Inexium de 1 mois à 22 mois…) du coup on s’attend au pire…
    Merci toutefois pour le retour d’expérience !

    • La maman de Crapaud

      Avec les soucis de sommeil qu’on a eu avec Lutin depuis ces derniers mois, on les sépare désormais et c’est vraiment pas sûre qu’on les mette ensemble quand on aura déménager.

Laisse moi un petit mot ici :