5 Comments

  1. Eh ben à mon époque ( oui je sais la vieille qui sommeille en moi se réveille de temps en temps), y a 11 ans y avait moins de choix. On hésitait entre la salopette en jean ou les tee-shirts du chéri. La mode a bien changé et tant mieux.
    Ta marinière est à croquer et ta tenue de sport très bien recyclée. Je ne suis pas Cristina cordula 😉
    Bisous

  2. Coucou
    je te kiffe en mannequin… Curieusement j’ai adoré m’habiller enceinte parce que d’un coup tous mes complexes avaient disparus… je n’étais pas un peu ronde j’étais enceinte, je n’avais pas un peu de bide j’avais un joli ventre rond. A part 2 jean’s H&M et 2 legging je n’ai rien acheté. j’avais fait une commande chez Envie de Fraise mais ça ne ma pas plu j’ai tout renvoyé.

  3. Enviedefraise c’est le site qui m’as redonné le sourire, surtout quand je vois les petites robes qui me font de l’œil et pour lesquelles je craquerais sans doute pour les fêtes. D’ailleurs tu m’apprends quelque chose je ne savais pas qu’on pouvait en trouver chez Natalys. Quel galère de se fringuer quand on est enceinte, moi aussi j’ai fait du recyclage j’ai trouvé un bon tas de pantalon à élastique. Je suis à 6 mois et j’ai pas encore investi dans un pantalon de grossesse. Tant que je rentre dans mes pantalons (à élastique pauvre de moi) pas de shopping.

    • La maman de Crapaud

      C’est que depuis la rentrée il me semble, qu’Envie de Fraises est chez Natalys mais pas tous, donc à vérifier avant d’y aller 🙂 Je rachète des fringues aux copines, j’emprunte à ma belle-soeur, sinon mon budget exploserait. Il me faut encore 1 ou 2 jeans, 1 ou 2 leggings, et ça sera parfait

Laisse moi un petit mot ici :