8 Comments

    • La maman de Crapaud

      Merci. La situation me fait moins peur sachant que je peux l’inverser. Je t’embrasse bien fort aussi, j’espère que tu te dépatouilles de toutes tes émotions <3

  1. Séverine

    Bonjour. Je vous suis depuis un petit moment.
    Je suis exactement dans le même cas. 2 enfants. Congé parental. Et au bord du gouffre. Et en plus on a déménagé il y a 3 mous à 450kms. Sans amies sans issue je ne souffle jamais je suis toujours avec mes enfants .. .
    Plein de courage la vie est belle j’espère que vous aurez un plus grand temps de garde.
    Séverine

    • La maman de Crapaud

      Nos situations ont des similitudes en effet. Je vous souhaite de trouver des trucs pour vous permettre de sortir la tête de l’eau. J’achète mes billets de train 3 mois en avance pour que ça ne me coûte pas trop cher de retourner à Paris voir les copines.
      Beaucoup de courage à vous également !

  2. pat

    Trés bien écrit, tout est la, la solution je ne l’ai pas a par un bain, une sortie en foret ça fait du bien mais quand tu rentres !tous re-rentres aussi! vider son sac émotionnel alors que c’est un gouffre sans fin,qui se remplie tous les jours…….te dire j’ai de la chance, te dire que tu es une bonne maman sans s’oublier comme femme (va chez le coiffeur) !!!
    Te dire que tu n’es pas seule, que tu es comprise ou incomprise sa marche aussi, a quoi bon sans faire la terre tourne,le temps avance et toi ???? que decides-tu aujourdhui!!!

Laisse moi un petit mot ici :