7 Comments

  1. val

    Mes garçons ont les personnages transformables et ils les adorent!en plus ca fait travailler leur dextérité et logique d’arriver à les remettre en robot/voiture.Ca ferait un très chouette cadeau pour les 3 ans de ton Crapaud !

  2. Je connais les Robocars par coeur! Après avoir eu une période Sam le Pompier, nous sommes à fond dans les habitants de Vroumville… A Noël, nous avons même craqué pour la caserne, car lorsqu’on lui demandait ce qu’il voulait (sans penser qu’il aurait un avis tranché sur la question), c’était ça et rien d’autre, d’ailleurs le jour J, tout le reste est passé à la trappe.
    Grâce (à cause??) d’un de ses papis trop gâteau il a tous les petits personnages, et nous nous avons acheté les 4 gros. Il a également pas mal de livres, dont un qui regroupe 7 histoires (pas mal lorsqu’on part en vacances).
    Et bien investissement LARGEMENT amorti !!! il joue avec tout, tout le temps et nous lisons au moins une histoire tous les soirs. Il fait et refait les histoires, s’invente des situations, et utilise beaucoup de nouveau vocabulaire à chaque fois…
    J’étais également contre les licences et par contre il n’aura rien en vêtements sur le sujet, mais honnêtement je trouve leurs histoires sympas, leurs personnages « beaux » et il adore..
    Tu peux trouver sur CDiscount ou même le bon coin des trucs beaucoup moins chers 🙂

    • La maman de Crapaud

      Merci beaucoup pour les astuces ! Vêtements je refuse aussi, surtout que souvent, ça n’est pas forcément hyper joli 🙂

    • La maman de Crapaud

      Si mon frère n’en avait pas acheté à Crapaud, ça serait resté un dessin animé qu’il regardait chez la nounou dont j’aurais déjà oublié le nom. Les histoires sont franchement sympas. Je suis contente d’avoir plein de bouquins de la collection, ça permet de tourner, sinon, ça devient vite relou.

Laisse moi un petit mot ici :