4 Comments

  1. Ce sont tous ces petits riens qui font de grandes et belles choses.
    Lorsque ma journée est maussade, je reprends un petit carnet sur lequel j’avais noté « mes 3 bonheurs » du jour. Au début, l’exercice était difficile parce que pour moi, le bonheur devait être intense pour être visible. Finalement, je me suis rendue compte, comme au travers de ton article, que les journées sont pleines de ces petits bonheurs pour peu qu’on y prête attention.

    • La maman de Crapaud

      Les 3 bonheurs par jour, j’arrive pas à m’y tenir et ce sont souvent les mêmes. Donc quand je me pose, je pense à tous ces petits moments et ça fait du bien.

  2. pas facile tous les jours, cette nouvelle vie à quatre chez nous non plus ! Maman Chérie a décidé de mettre en place un cahier des petits bonheurs à la maison. C’est juste un cahier dans lequel chacun colle une photo d’un bon moment passé ensemble, note ce qui nous a fait sourire dans la journée ou les progrès de petit curieux ou moi. pas grand chose, juste quelques souvenirs des bons moments pour oublier les coups de cafard qui arrivent parfois… bon courage et gros bisous à tous !

Laisse moi un petit mot ici :