6 Comments

  1. Adeline w

    Prendre du temps pour soi, se retrouver, faire ce dont on a envie c’est important parfois plus facile à dire qu’à faire.
    Une maman n’a pas à se justifier quant à ses ressentis et ses besoins.
    Je crois que cette journée fut belle parce que tu as retrouvé une part de toi-même.

    • La maman de Crapaud

      j’ai retrouvé la partie « glandouille » de moi-même et je dois bien dire que ça m’avait manquer. Le temps de ne rien faire, le grand luxe dans une vie de maman 🙂

  2. Je suis entièrement d’accord avec toi. Congé parental ou pas tu as le droit de respirer de temps en temps surtout si tu en ressens le besoin (et entre nous ça ne m’étonne pas que tu en aies besoin). Profite tu as bien raison !

    • La maman de Crapaud

      OH oui c’était tellement bien que je me suis prévue une journée entière toute seule. Je pense que j’irai faire les boutiques. Ca me fera le plus grand bien.

  3. Tout pareil! Moi aussi j’ai eu besoin de souffler et faire garder Junior m’a énormément soulagé. Je ne pleure plus 15 fois par jour!
    Quand une maman me dit être à bout, mon conseil est toujours le même : fait le garder! Une aprem, 2 h, toute la semaine…
    Maintenant, on passe moins de temps ensemble Junior et moi mais c’est du temps de partage et de joie (bon…pas que…)!

    • La maman de Crapaud

      Ha ben clairement, ça ME fait du bien, ça LUI fait du bien. Je confirme la « pas que » des bons moments, mais ils sont comme nous, ils ont leurs humeurs. La semaine prochaine, je mets Lutin une journée entière à la crèche. Je vais réfléchir à faire un truc différent avec lui (une visite ou une activité). Ca va nous faire du bien.

Laisse moi un petit mot ici :