10 Comments

  1. Je sais pas trop quoi te dire à part que c’est normal… Mais ça fait pas avancer le schmilblik, alors je te fais des bisous. Pense à vos retrouvailles! Il doit être tout fou de prendre le train!!!

  2. Je compatis …
    J’ao déjà du, à deux reprises, laisser mon fils à mes beaux-parents pour une dizaine d’heure … et à chaque fois, des que je l’ai quitté, je me suis inquiétée et fait des films (et s’il ne mangeait pas bien, et s’il perdait son doudou, et s’il n’arrivait pas à s’endormir, ect.)
    Je croiq qu’on passe notre vie à s’inquiéter pour eux et que c’est encore pire quand « on les perds de vue » ^^

    • La maman de Crapaud

      Merci beaucoup ! Le laisser une soirée, une journée, ça va. Mais là mes parents ne le connaissent pas vraiment, et surtout ya une nuit donc un réveil sans moi. Il m’appelle tous les matins, ça me fend le coeur de l’imaginer m’appeler et que je sois pas là 🙁 Si ça se trouve, il en aura rien à faire (ce que je lui souhaite dans le fond)

      • Je suis d’accord, c’est les laisser la nuit le plus dur …
        Si ça ne tenais qu’à moi, j’appellerais des mon réveil pour savoir comment ça s’est passé … mais je me dit que je passerais pour une folle, alors je ronge mon frein en attendant de le retrouver …
        Je ne suis pas encore prête à le laisser plus d’une nuit XD

        • La maman de Crapaud

          Au début je me disais que ça serait sympa cet été qu’il parte une semaine. Là il est clair que ce n’est pas envisageable 🙂 Même pas en rêve !

  3. Emilie

    Fais-toi confiance, fais-lui confiance et fais-leur confiance. Ils ne feront pas comme toi c’est certain mais dis-toi qu’ils feront de leur mieux et que tu offres à ton bébé une super expérience.

    • La maman de Crapaud

      Oui oui c’est vraiment pour lui que je me force. Ca lui fera un grand bien d’être avec d’autres personnes. Et eux dans le fond sont très ravis de l’avoir.

Laisse moi un petit mot ici :