7 Comments

  1. Oui profites de ton mois en famille!
    Je connais bien ce sentiment de se lever aussi fatiguée qu’on s’est couchée 🙁 J’espère que ça va vite aller mieux.
    Pleins de bisous ma belle

  2. Je me permets (je débarque, je visite, je commente car cela m’interpelle), penses à tester par prise de sang ta TSH (pour voir si pas un souci du côté de la thyroide) c’était ça mon souci à moi après la naissance de ma 1ere. La fatigue ne partait pas…

  3. Que te souhaiter de mieux que ce ne soit que passager.
    Fais une cure de vitamines et en effet ne pas hésiter si ça persiste à en parler à ton médecin !
    Moi je suis persuadée que c’est tout les changements qui arrivent qui sont stressants .
    Plein de courage ma belle !
    C’était drôlement chouette mardi.
    A très bientôt j’espère

    Luiza

  4. Je crois qu’il n’y a rien de pire que se réveiller fatigué alors qu’on a dormi… Le changement de vie n’est sans doute pas étranger à tout ça. J’espère que l’air breton va te redonner la pêche!

  5. Sarah

    Bonjour,
    Je suis tombée par hasard sur ton blog en faisant une recherche sur les crapauds. Et j’ai ouvert ce post qui m’a interpellé parce que je suis en train de lire « La fatigue émotionnelle et physique des mères : le burn out maternel » de Violaine Guéritault
    Je te mets le résumé :
    Être mère est un bonheur immense. C’est aussi une situation qui expose les femmes à une intense fatigue physique et émotionnelle : haut niveau de responsabilité permanent, stress, partage des tâches inéquitable, absence de reconnaissance, etc. Tous ces facteurs peuvent engendrer un état de burn-out similaire à celui que l’on rencontre dans les milieux professionnels.
    Non, vous n’êtes pas coupable de mal vous organiser ni de mal élever vos enfants ! Qu’ils soient en bas âge ou adoles­cents, que vous ayez une activité professionnelle ou non, et quelle que soit votre situation familiale, ce livre vous permet de comprendre ce que vous vivez et répond à vos questions : comment faire face au stress quotidien ? Comment vous protéger, physiquement et émotionnellement, pour être capable de mener à bien le beau métier de mère ?
    Si ça peut t’aider. Moi ça me permet de comprendre des choses et de me rendre compte que je ne suis pas la seule.
    Bonne continuation

    • La maman de Crapaud

      Ohh merci beaucoup pour l’info. Je n’hésiterai pas à me l’acheter. Ca ne fait jamais de mal de se dire qu’effectivement on n’est pas seule et qu’il existe des solutions parfois assez simples à mettre en place pour se soulager.

Laisse moi un petit mot ici :