7 Comments

  1. Moi aussi je pique des recettes à maman bergamote 😉 bon moi ils sont plus grands et n’apprécient pas forcément les efforts que je fais ! Sinon j’ai un babyCook et je le trouve top mais si j’avais eu le choix à l’époque j’aurai choisi le nutry baby c’est clair 🙂

  2. Merci pour ce comparatif très instructif !
    J’ai un babycook et je l’ai trouvé très pratique et facile d’utilisation. Et puis les portions de bébé ont augmenté… aujourd’hui en plus j’ai un autre bébé qui est diversifié et je continue à faire des purées à mon aînée (mais pas que) car très pratique. Du coup le babycook est clairement trop petit… Et puis il ne tient pas dans la durée, il s’abîme…
    En revanche, il s’emporte mieux en vacances non ?
    Merci merci ! Je sais dans lequel je vais donc investir !
    Sandrine

    • La maman de Crapaud

      En vacances cet été, on a emmené notre Nutribaby quand même, il est assez facile à ranger car les 2 blocs se démontent, mais c’est vrai que ça prend pas mal de place. Avec un seul enfant, on a pu le faire, je suis pas certaine qu’avec 2, on l’aurait fait. J’ai prêté mon Babycook à ma belle-sœur qui démarre la diversification. En vacances, en plus, on faisait quasiment des pots tous les jours. Il n’y avait pas de congélateur, du coup le Babycook aurait pu suffir.

      • Petite maman

        Bonjour
        Peux tu me dire dans quel sac tu as transporté ton Nutribaby ? je pars en avion je souhaite le prendre mais j ai peur qu il casse surtout qu’il n y a pas de housse de transport.
        Merci

        • La maman de Crapaud

          Je suis uniquement partie en voiture avec, donc bien calé dans une serviette de toilette dans la valise, c’est archi sûr. Pour l’avion… euh je dirais dans en plein milieu de vêtements, bien emmitouflé dans un gros pull/serviette de toilette.

Laisse moi un petit mot ici :