8 Comments

  1. On se pose beaucoup de questions quand on attend un enfant, que ce soit fille ou garçon et puis finalement quand il est là, tout roule (bon avec encore quelques questions hein je te rassure :p).
    Et puis si tu as besoin, je pourrai être là pour y répondre, j’ai 23 mois d’expérience de filles derrière moi pour l’instant et ça a l’air de plutôt bien se passer (du moins j’aime à y croire).
    Allez des bisous à toutes les deux !! Et tu verras ça ira 😉

    Ps : Des bisous à Crapaud aussi hein

  2. Ces questions reviennent et raisonnent, un billet tendre qui prouve a ta puce que déjà tu es une super maman et te remet en question.
    Quand on a une relation difficile avec sa maman déjà on a peur d’avoir une fille, c’est légitime et je sais de quoi je parle…
    Les paillettes, le rose et les stéréotypes en tout genre, j’étais comme toi LOL et encore aujourd’hui mais moins retranchée !
    Je pourrais te parler des heures mais je m’arrête là pour que ce soit buvable.
    Gros bisous et beaucoup d’amour ❤️
    Tout ira bien

  3. val

    joli billet d’une maman un peu inquiète mais qui n’est pas un peu effrayée par la nouveauté ?!? pour ce qui est d’aimer le 2ème aussi fort que le 1er, ne t’inquiètes pas : le coeur d’une maman est extensible et il y aura largement de la place pour eux deux !!! tu les aimeras chacun à ta manière, ce sera un peu différent pour chacun mais quoi de plus normal puisque ce sont des êtres uniques !! plein de bonnes choses pour l’avenir. profites de ton « grand » et de cette grossesse pleinement.

  4. Moi aussi j’ai peur de ne pas savoir élever une fille, moi qui pensais n’avoir que des garçons…
    Je pense que rien que le fait qu’on se pose cette question signifie déjà qu’on est sur la bonne voie pour faire au mieux pour nos filles !
    Allez courage ma douce, on se soutiendra pour tout ça <3

  5. Que tu te poses toutes ces questions montrent que tu va être une super Maman pour cette petite fille.
    Tu ne vas pas diviser ton amour de Maman, tu vas le multiplier par deux ( tu me rappelleras cette phrase quand ce sera à mon tour !)
    Et puis, nous on sera là, les #MercrediCopines ça sert aussi à ça <3

  6. Les premiers mois de ma grossesse j’étais persuadé d’attendre un petit garçon même si je n’avais pas de préférence et j’avais peur d’être déçue quand on m’annoncerait le sexe et en fait non lorsque j’ai su que c’était une petite grenouille rose j’étais contente parce que finalement l’essentiel c’est que j’allais avoir un bébé d’amour…
    Même si je suis très filles dans le sens où je suis coquette et féminine je ne veux pas conditionner ma grenouille dans l’image de la petite fille toute rose et pleine de paillette… d’ailleur souvent on me demande si c’est une fille ou un garçon…
    Tu est une super maman pour ton crapaud tu sera une super maman pour ta lutin
    Plein de bisous

  7. Quelle jolie déclaration <3
    Tu seras une super double maman, pour te poser toutes ces questions !
    Je te comprends, j'ai construis mes relations avec mes 2 enfants. Il fallait qu'on s'apprivoise les 1ers temps. Et ici c'est mon petit mec qui m'intimide… et pourtant je ne suis pas rose girly ;D.
    Je te souhaite une très belle rencontre <3
    Sandrine

Laisse moi un petit mot ici :