15 Comments

  1. Waouh comment dire, c’est un geste magnifique que tu as fais. C’est beau, ça m’en a mis les frissons, et c’est ce genre de geste qui me dit qu’il y a encore du bon dans le monde <3.
    Des bisous !!

  2. Bravo pour ce geste.
    Tu trouveras sûrement des gens qui te diront : « moi je donne jamais rien parce que de toute façon c’est du fric qu’ils veulent pas à manger. Pour se payer leur alcool ! »
    Alors que non, il y a bien des gens qui ont faim et qui sont à la rue. Ce n’est malheureusement pas juste un mythe.

    Je bosse pour une association donc les gens en galère j’en connais un paquet. Et c’est loin d’être les profiteurs feignants voleurs qu’on décrit tellement…

    Bisous

    • La maman de Crapaud

      C’est pour ça que je ne donne jamais d’argent. Et pour avoir bosser plus d’un an avec le 115, je pense qu’à leur place, moi aussi je boirai et prendrai toute drogue possible pour oublier la faim, le sommeil, la peur, les agressions, la famille/les enfants laissés au pays, etc…
      Bises

  3. Très joli geste, j’admire beaucoup. Je faisais aussi assez facilement quand j’habitais Paris. Et puis maintenant je l’avoue, je suis aigrie. C’est moche et méchant, mais c’est ainsi. Mais j’admire les gens qui comme toi arrivent encore à faire preuve de compassion, sans arrière pensée, simplement. D’autant quand on sait ce que tu vis quotidiennement au boulot. Bravo.

    • La maman de Crapaud

      Merci beaucoup ! Hier, je me suis dit que faire ça une fois par mois par exemple, ça ne me ruinerait pas et je trouve important d’inculquer cela à mon fils.

  4. Bravo ! C’est clair qu’on devrait tous faire de jolis gestes comme toi, au moins de temps en temps, ne serait-ce pour donner un peu de considération et bienveillance à ces êtres humains !!
    Merci d’avoir eu du coeur ! <3
    Sandrine

  5. Fred Ouisititi

    Nous avons un Monsieur qui s’est « installé » près de notre monop´ au moment où nous avons emménagé. Ça fait 11 ans que je le vois tous les jours je ne lui donne pas qq chose a chaque fois mais comme toi, c’est toujours à manger.
    Bravo pour ce geste, je suis sûre qu’elle a été très touchée

Laisse moi un petit mot ici :